OCBF-17052024_Z801782 NA discours

Évènements

publié le 21 mai 2024

Assemblée Générale de l’OCBF – 17 mai 2024

L’Assemblée Générale de l’OCBF s’est tenue le 17 mai.  Grégoire Charbit, Président de l’OCBF, y a présenté les résultats de l’OCBF en 2023 et les perspectives 2024.
Le déjeuner qui a suivi, présidé par Nathalie Aufauvre, Secrétaire générale de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a réuni plus d’une centaine de membres des directions générales des adhérents et des représentants des associations de Place et des autorités de régulation.
Nathalie Aufauvre a rappelé l’attention que porte l’ACPR aux questions de finance durable, de soutien à l’innovation, et de cybersécurité, et a donné le point de vue de l’ACPR sur l’application du principe de proportionnalité aux banques de taille moyenne.

Accès réservé aux adhérents

Pour accéder à l'intégralité du contenu, connectez-vous

Rester connecté

Si vous avez perdu votre mot de passe : Rendez-vous sur votre espace adhérent puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", un email vous sera envoyé avec la marche à suivre. Une fois votre mot de passe renouvelé, vous pourrez à nouveau vous identifier ci-dessus pour accéder à votre contenu privé.